KoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit forum de discuss...et ceux qui le veulent pourront faire un ptit rpg ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shin Ichi à la montagne, le 05-03-2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ti garcon roland-dono
Le nob!
Le nob!
ti garcon roland-dono


Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Bandar Seri Begawan, Brunei

Shin Ichi à la montagne, le 05-03-2010 Empty
MessageSujet: Shin Ichi à la montagne, le 05-03-2010   Shin Ichi à la montagne, le 05-03-2010 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:58

Shin Ichi se trouvait en présence de sa petite amie Ran Adler dans les vastes étendues des champs de la vallée du Waste. Ceux-ci se promenaient amoureusement parmi les parfums adorés qui émerveillait leurs pensées les plus profondes, les plus sincères, les plus pures. En parlant de pensées, tandis que celles de Ran voguaient au rythme de la fraîche brise australe, celles du célèbre détective lycéen étaient occupées à observer, à à humer, à sentir, à écouter, bref à décomposer la nature hospitalière qui l'entourait, dans le but de chercher des indices, toujours des indices, et ce à l'insu de celle qui l'accompagnait.
En effet, Shin Ichi avait été envoyé en mission secrète par le professeur Agasa, parce que ce dernier avait récemment entendu parler d'un plante capable de produire un pollen, certes aux odeurs fétides, mais aux particularités médicinales étonnantes, puisqu'il possédait entre autres des vertus curatives exceptionnelles. Cette mission, évidemment classée top secrète, ne pouvait être accomplie que par le jeune détective, à cause de son odorat et ses capacités de réflexion hors du commun.
Pourtant, après des heures de discrètes recherches, le brillantissime garconnet ne parvenait pas à dénicher cette plante, et commencait à désespérer. Il prit alors le petit sac à main qu'avait emmené sa petite amie, qui contenait quelques provisions, du papier toilette pour les petits besoins, des vêtements propres, une brosse à dents et du parfum.
Il mit alors quelques gâteaux secs et des fruits frais cueillis le jour même sur le sol fertile, et s'assit au pied d'un arbre, avec Ran qui ne se doutait alors de rien, et qui n'osait lui demander la raison de cette étrange coutume.
"Il faut toujours les laisser un peu à l'ai libre avant de les déguster."
Elle n'avait pas protesté, plaçant toute sa confiance en celui qu'elle aimait.
Peu après, ils s'endormirent dans ce silence religieux propice au repos.
Attirés par l'odeur de nourriture, un ballon apparut dans le ciel. C'était un ballon en forme de chat, avec en sa navelle 3 individus à l'air suspect. Il était accompagné de 2 Pokémons volant en directon de cette nourriture qui leur tendait les bras. Ces Pokémons appartenaient à la team Rocket, voleur de Pokémon et de nourriture, et qui s'approcha doucement en essayant de ne pas réveiller nos deux héros. Aéromite et Smogogo, deux Pokémon de type poison et boulimiques d'effluves répugnates, avaient pour mission de repérer la bonne nourriture et de s'en emparer. Quand ils arrivèrent assez près de de l'arbre qui abritait à la fois le couple endormi et leur futur repas, ils furent violemment attaqués par une substance étrange et inhabituelle, corsée comme un insecticide, limpide comme de l'eau, mais à l'odeur très exprimée de lavande de provence et de fleur d'oranger. Shin Ichi avait bondit hors de son sommeil, et tenait à la main droite le flacon de parfum qu'il avait auparavent demandé. Le parfum, si agréable pour les humains, et surtout pour celle qu'il adorait, constituait un véritable poison à la fois invisible et rapide pour ces Pokémons habitués aux mélasses et autres morves. Ceux-ci s'envolèrent alors vers une contrée où les odeurs leur étaient plus hospitalières. Schin Ichi les suivit et arriva bientôt dans un petit pré difficile d'accès.
"Merci à vous, imbéciles. Je n'arrivais pas à trouver les fleurs, mais me rappelant de votre amour pour les vols, et notamment de nourriture, je me suis servi de vous, en vous attirant dans mon piège. Mon stratagème en place, je ne pouvais que réussir. Il ne me restait plus qu'à vous attendre patiemment en feignant de dormir, et de vous pulvériser un peu de cet élixir, ce qui minimisait les risques de réveiller ma Ran. Ce parfum m'a permis non seulement de vous faire fuir, mais aussi de me conduire vers la plante que je désirais, dont les effluves dégoûtantes vous attirent."
Il appuya de nouveau sur le bouton de flacon afin de se débarrasser définitivement des 2 Pokémons. Voyant cela, la team Rocket capitula et rebroussa chemin, car elle savait que Schin Ichi avait plus d'un tour dans son sac.
Il cueillit alors quelques échantillons de cette plante au pollen magique, les rangea à l'intérieur d'un poche prévue à cet effet et revint vers sa bien aimée, toujours endormie. Il la réveilla alors, comme si rien ne s'était passé et tous deux prirent part à ce repas mérité dans cette nature merveilleuse.
Un fois de plus, Schin Ichi avait réussi.
THE END
cheers
Revenir en haut Aller en bas
ti garcon roland-dono
Le nob!
Le nob!
ti garcon roland-dono


Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Bandar Seri Begawan, Brunei

Shin Ichi à la montagne, le 05-03-2010 Empty
MessageSujet: Re: Shin Ichi à la montagne, le 05-03-2010   Shin Ichi à la montagne, le 05-03-2010 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:59

oula, j'ai fait autant que sa!!! je m'étonne moi meme

té shika donne une bonne note même si j'ai fait un défi facile
Revenir en haut Aller en bas
Shika-kun
Admin
Shika-kun


Messages : 888
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Shin Ichi à la montagne, le 05-03-2010 Empty
MessageSujet: Re: Shin Ichi à la montagne, le 05-03-2010   Shin Ichi à la montagne, le 05-03-2010 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:08

lol c'est vrai que tu as fais beaucoup pour une mission de rang facile ^^.
bon ben je vais faire le bilan dans le comptoir des missions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://974lol.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Shin Ichi à la montagne, le 05-03-2010 Empty
MessageSujet: Re: Shin Ichi à la montagne, le 05-03-2010   Shin Ichi à la montagne, le 05-03-2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Ichi à la montagne, le 05-03-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montagne du dragon
» Terra, 1er mars 2010, Aménagement
» Tenshô 04/03/2010 un nouveau monde...merveilleux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoD :: Partie RP :: Le choc des mondes! :: The Waste-
Sauter vers: