KoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit forum de discuss...et ceux qui le veulent pourront faire un ptit rpg ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Désinfection d'une zone infectée

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïn
L'initié
L'initié
Kaïn


Messages : 1399
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : Réunion

Désinfection d'une zone infectée Empty
MessageSujet: Désinfection d'une zone infectée   Désinfection d'une zone infectée Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:39

Arrive sur les lieux et constate que l'endroit empestait...

Bon c'est l'heure du nettoyage de printemps!

Armé de sa lance Kaïn s'avança jusqu'à le "lieu" ou les monstres vivaient.

Il tomba nez à nez avec un monstre juste après avoir fait quelques pas.

Deja? Rolala meme pas le temps de faire le tour du logement?
Bon ben, C'est l'heure.... Du du du.... Duel!!!!!

Je brandis sa lance pour bien marquer la séparation entre moi et le monstre et tentais de l'asséner plusieurs coups d'estocs, le monstre en évita plusieurs mais se reçu le dernier en pleine jambe car il n'était pas assez intelligent pour prévoir les coups.
Je pris un kunai dans son etui et le planta dans l'oeil de la bete ce qui lui décrocha un cri de rage.
Le cri attira l'attention les autres monstres des alentours.
Je pris alors mes chakrams et les lança sur les premiers monstres qui arrivaient, ils esquivèrent sans problème mais genant la vue de ce qui étaient derrière les autres monstres se les morflèrent en pleine face.

Soudain un monstre sortit de la terre et failli toucher mon bras mais je fut assez vif pour pouvoir éviter la case Désinfection et je lui plantai ma lance dans son bide qui le transperça et alla embrocher le premier monstre.
Lorsque les chakram revinrent je les frappai d'un coup de lance pour ne pas à avoir à les toucher vu qu'ils étaient contaminés et je mit le bout de ma lance à l'intérieur des anneaux, les fit tourner sur ma lance et les relança sur les montres.

Après quelques minutes de combat intensifs au cours duquel je fis tres attention à ne pas être touché, il ne restait pls beaucoup de montres, je décidais de conclure sur ce coup final.

Coup final, capacité spéciale des Chevaliers Dragons du royaume de Baron!

Je me préparais à sauter tout en veillant à ce que les monstres ne s'approchent pas de moi puis apres une minute de concentration...

Le saut céleste du Dragon!!!!!

Je pris une grande inspiration et sauta très haut volant vers les hauteurs, dépassant les cimes et les nuages en allant toujours plus haut en utilisant le pouvoir de l'air.
Puis je retombait en piqué la tête en bas la lance pointée vers le bas de sorte à ce que l'onde de choc soit dévastatrice et rase le périmètre, le tout mélanger avec le pouvoir de l'air.

Lorsque ma lance toucha le sol, une énorme vague déferlante se produisit, le sol se fissura et un tremblement de terre se produit, la vague déferlante décima les monstres restant quant au tremblement de terre lui, retourna les sols contaminés pour laisser place à des terres nouvelles.

Je pris une bombe désinfectante dans mon inventaire et commença à désinfecter mes armes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Désinfection d'une zone infectée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoD :: Partie RP :: Le choc des mondes! :: The Waste-
Sauter vers: