KoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit forum de discuss...et ceux qui le veulent pourront faire un ptit rpg ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Infiltration

Aller en bas 
AuteurMessage
Danaisha
Le nob!
Le nob!
Danaisha


Messages : 79
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Infiltration Empty
MessageSujet: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:51

Cela faisait déjà quelques temps que Sena n'était pas venu sur les terres de The Waste et il eu pour ordre de s'infiltrer dans une partie inexplorée de ces terres car deux de nos espions ont constater une forte et dangereuse activité qui commencer à se propagé dans les terres. Plusieurs villes étaient attaquer et nombreux villageois eurent l'obligation de quitter les lieux sous peines de mort ou pire...

Quand Sena fut arriver à The Waste :


- woaw sa fait tellement longtemps que je ne suis pas venu ici, sa a tellement changer.
Je me souviens la dernière fois que je suis venu ici c'était pour récolter des échantillons et suite à cela sa avait provoquer une sorte de peste ...
Peut être bien que la peste n'avait pas était exterminé mais pourtant on peut remarquer qu'elle est toujours là...

- Bon et si on aller faire un tour à l'endroit ou était placé la caravane des scientifiques de l'autre jours?

Sena se rapprocha du lieu et suite à l'explosion qui a été provoquer la caravane n'était plus là bien sur mais on pouvais voir que cette lueur verte était malheureusement toujours présente ..

- Et si on aller faire un tour dans la ville la plus proche .. le seul chemin qu'on peut prendre c'est celui de la forêt.

Sena respira et bon coup et s'engagea dans la forêt... quelques mètres plus loin sa commencer déjà... :


- Hey mais je me souviens c'est le cadavre du scientifique. Oh mais bordel qu'est ce que sa pu.
Bon je devrais continuer mon chemin un peu plus vite.

* bouuaaah *

Le cadavre bougeait encore, il attrapa le pied de Sena et le fit tombé par terre.
La créature empêcher Sena de bougeait et elle lui dit:

- Hmmm, un humain avec de la chair fraiche... sa à l'air appétissant ... *slurp*
-Noooooon !! Aaah !

Sena cria tellement fort avec l'espoir que quelqu'un l'entends et ....
Au moment où la créature aller se plonger sa mâchoire sur le coup de Sena, la créature eu la tête qui explosa de sang et qui finit par tomber par terre en lâchant les membres de Sena ...

- Ooh mon Dieu ! Qui êtes-vous?
- C'est plutôt à moi de vous demander ce que vous faites ici dans un endroit aussi dangereux ?
- Et bien j'ai étais envoyé en mission pour en apprendre plus sur la peste qui ce propage sur The waste...
- Venez je vais vous emmener dans notre campement, vous rencontrerez notre chef.
- D'accord.

Sena et l'homme à l'identité cachée allèrent au campement qui était dans un endroit discret dans la forêt et assez en hauteur.

- Chef j'ai trouver cette personne qui a été envoyé pour identifier la peste de plus près...
- Bien, Je me présente, je suis Chiruka, chef du clan des brigands de The waste.
- Enchanté, moi c'est Sena et j'....
- Bien Sena, nous allons vous faire découvrir nos créatures de plus près...
- Vos créatures ? !
- Oui nos créatures...

L'homme qui accompagnait Sena lui donna un grand coup à la tête, et Sena tomba par terre et s'évanouit...

- Bien, enfermez le dans cette tante, attachez le bien et demain nous lui ferons découvrir de plus près nos bêtes affamé ! Ah ah ah ah ah ah aaaah * tousse *

Sena se réveilla quelques heures plus tard du moment où il c'était évanouit :


- Mais qu'est ce que je fais dans cette tente... et pourquoi je suis attaché... et miiince j'espère que le village vont m'envoyer du renfort... je ne veux pas finir mes jours ici moii ....
No
Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoD :: Partie RP :: Le choc des mondes! :: The Waste-
Sauter vers: