KoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit forum de discuss...et ceux qui le veulent pourront faire un ptit rpg ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Princess Konata, celui qui veux changer sa vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princess Konata
L'initié
L'initié
Princess Konata


Messages : 389
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Princess Konata, celui qui veux changer sa vie Empty
MessageSujet: Princess Konata, celui qui veux changer sa vie   Princess Konata, celui qui veux changer sa vie Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:54

Nom:Princess
Prénom:Konata
Age: 19 ans
Élément: feu

Histoire:
Le jeune garçon se réveilla, ne sachant pas vraiment où il se trouvait. Après quelque minute, il remarqua quelque chose d'étrange chez lui: son corps qui n'était , a première vu, pas le sien. Il avait l'apparence d'une jeune fille aux cheveux bleu et aux yeux vert.Il regarda autour de lui et se rendit compte qu'il n'était pas chez lui.Il remarqua a coté de lui un petit sac contenant d'étranges biscuits, instinctivement il en croqua un (c'est qu'il avait faim le bougre).A ce moment , il se senti comme doté d'une force qui n'était pas la sienne ainsi que d'une force magique.Mais il lui apparu aussi des oreilles et une queue de chat. Mais lui il s'en fiche: tout ce qui l'intéresse, c'est se monde nouveau, cette magie, toute ces chose qu'il a toujours rêvé d'avoir.Alors si la condition pour avoir tous sa est d'être une fille avec des oreilles de chat, lui il est d'accord. "C'est le moment de changer de vie ; se dit-il; mais puisque je ne suis plus la même personne, il me faut un autre nom...je sais! Je serais Princess Konata!"
Et il...ou plutôt elle parti en courant vers cette aventure qui s'offrait a elle...



Stats:

Att:3
Att spé:2
Def:5
Def spé:5
Vit:3
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
L'initié
L'initié
Kaïn


Messages : 1399
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : Réunion

Princess Konata, celui qui veux changer sa vie Empty
MessageSujet: Re: Princess Konata, celui qui veux changer sa vie   Princess Konata, celui qui veux changer sa vie Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:13

bon je vais régler ça
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Konata, celui qui veux changer sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission de Konata:exploser un nid de monstre
» Princess Konata,ou un reve de domination sur un monde nouveau.
» Petit combat entre Kaïn et un gryffon (konata) pour le bar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoD :: Partie RP :: Partie administrative. :: Présentation.-
Sauter vers: