KoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit forum de discuss...et ceux qui le veulent pourront faire un ptit rpg ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pokémon sur DS

Aller en bas 
+2
ti garcon roland-dono
Shika-kun
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shika-kun
Admin
Shika-kun


Messages : 888
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Pokémon sur DS Empty
MessageSujet: Pokémon sur DS   Pokémon sur DS Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:40

Avec les innombrables versions de Pokémon sur DS, il faut bien créer un sujet pour ça XD ^^
Et puis une petite pensée aussi pour ti garçon roland dono qui en est un grand fan ^^
Alors vous c'est quelle votre version préférée?
La moins bien selon vous?

Et quelle est votre équipe favorite? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://974lol.forumperso.com
ti garcon roland-dono
Le nob!
Le nob!
ti garcon roland-dono


Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Bandar Seri Begawan, Brunei

Pokémon sur DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon sur DS   Pokémon sur DS Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:24

le meilleur c'est pokémon bleu
Revenir en haut Aller en bas
ti garcon roland-dono
Le nob!
Le nob!
ti garcon roland-dono


Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Bandar Seri Begawan, Brunei

Pokémon sur DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon sur DS   Pokémon sur DS Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:24

...car tu peux voir la vie en bleu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
L'initié
L'initié
Kaïn


Messages : 1399
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : Réunion

Pokémon sur DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon sur DS   Pokémon sur DS Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:30

Dans ce cas là pourquoi pas Pokémon rouge? XD
Dans les premières tu peux tricher sans avoir besoin d'action replay trop fort!! XD
Ma version préférée est pour l'instant la version or!

Mon équipe la plus souvent utilisée sur ds est:
Palkia-Drattak-Carchakrok-........les autres varient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika-kun
Admin
Shika-kun


Messages : 888
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Pokémon sur DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon sur DS   Pokémon sur DS Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:31

allez ti garçon roland dono demain aprem on va voir !! Xd
Revenir en haut Aller en bas
https://974lol.forumperso.com
Zaraki Kenpachi
L'apprenti!
L'apprenti!
Zaraki Kenpachi


Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 74
Localisation : Konoha ( sereitei trop piegue )

Pokémon sur DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon sur DS   Pokémon sur DS Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:32

Moi j'suis d'accord avec Kain. Le meilleur pokemon c'est or, j'y suis resté scotcher 380 heures par là, xD
Revenir en haut Aller en bas
Shika-kun
Admin
Shika-kun


Messages : 888
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Pokémon sur DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon sur DS   Pokémon sur DS Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:07

lol ^^ 380 ...avec diamant en ce moment je dois être à 500...environ avec quelques heures en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
https://974lol.forumperso.com
ti garcon roland-dono
Le nob!
Le nob!
ti garcon roland-dono


Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Bandar Seri Begawan, Brunei

Pokémon sur DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon sur DS   Pokémon sur DS Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:38

pour en revenir a ce que disait Kaïn, je trouve qu'il utilise une équipe trop banale^^
Et en plus, t'as oublié de parler de Darkrai, ton préféré, c'est vrai qu'il est bon quand même...dis pas sa terra li sera énervé, li riskab jette le ds par terre. pig
Revenir en haut Aller en bas
ti garcon roland-dono
Le nob!
Le nob!
ti garcon roland-dono


Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Bandar Seri Begawan, Brunei

Pokémon sur DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon sur DS   Pokémon sur DS Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:40

mais quand même c'était bien le ptit réseau qu'on a fait hier, à refaire quand même avant la rentrée.
Mais tkt, cette fois-ci j'entrainerai mes pkmns jusqu'au lvl 100; et la on pourra parler de combat équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
ti garcon roland-dono
Le nob!
Le nob!
ti garcon roland-dono


Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Bandar Seri Begawan, Brunei

Pokémon sur DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon sur DS   Pokémon sur DS Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:42

Au fait , dans la tour de combat ausi tu peux faire des combats multi, je m'en suis rendu compte aujourd'hui. Encore merci pour Shaymin et co, même si j'peux pas avoir sa forme céleste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shika-kun
Admin
Shika-kun


Messages : 888
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Pokémon sur DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon sur DS   Pokémon sur DS Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:58

lol oui on peut faire multi ^^ à deux XD
ou bien tu parles de combats à quatre? c'est à dire que quand on est en duo....chacun a un poké?
Revenir en haut Aller en bas
https://974lol.forumperso.com
ti garcon roland-dono
Le nob!
Le nob!
ti garcon roland-dono


Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Bandar Seri Begawan, Brunei

Pokémon sur DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon sur DS   Pokémon sur DS Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:48

oui c'est ca comme on a fait la derniere fois, et en plus tu peux tt ajuster au lvl 50
Revenir en haut Aller en bas
Shika-kun
Admin
Shika-kun


Messages : 888
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Pokémon sur DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon sur DS   Pokémon sur DS Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:18

à 4 joueurs? ou 2 joeurs avec 4 poké? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://974lol.forumperso.com
ti garcon roland-dono
Le nob!
Le nob!
ti garcon roland-dono


Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Bandar Seri Begawan, Brunei

Pokémon sur DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon sur DS   Pokémon sur DS Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:19

a quatre joueurs, j'ai fait l'expérience j'ai joué avec armand (pas sylvain Very Happy) contre deux autres dresseurs de l'ordi, mais on peut faire aussi à 4 ds
Revenir en haut Aller en bas
Shika-kun
Admin
Shika-kun


Messages : 888
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Pokémon sur DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon sur DS   Pokémon sur DS Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:23

ah mais ça XD
lol tu peux jouer qu'à 2 contre deux !!
mais les deux autres c'est forcement des joueurs !! c'est ce qu'on a fait l'autre fois XD

bon donc justement pour ce type de combat,
j'ai perdu mon temps à faire des oeufs pour que mon noctali ait voeu et malédiction.. XD
donc y a que togetic qui apprend voeu...XD
j'ai donc du entrainer un togepi pour le faire évoluer en togetic...jusqu'au niveau 28. (et j'ai eu de la chance que le togepi était un mal parce que sinon...il fallait faire jusqu'à que j'ai un male ^^)
donc ensuite je l'ai accouplé avec un skitty femelle....^^ parce que evoli peut pas s'accoupler avec un togetic ^^
donc quand j'ai eu les oeufs de skitty...j'ai eu de la chance de tomber sur un male au troisieme oeuf ^^ (parce qu'il parait qu'on a plus de chance de tomber sur une femelle ^^)
donc après j'ai accouplé le skitty male avec un evoli femelle.....(que j'ai du reproduire je ne sais combien de fois pour avoir le femmelle ^^)
tout ça pour avoir un evoli femelle qui a voeu!!
Donc ensuite pour malédiction, j'ai du faire un oeuf de chartor ^^ parce qu'il apprend malédiction au niveau 12 !!
et donc après je l'ai accouplé avec un evoli femelle qui avait voeu (encore un probleme pour avoir un evoli femelle ^^)
donc j'ai fait accouplé le chartor avec un evoli femelle qui a voeu.....et tout ça pour donner...un evoli qui a seulement malédiction XD
même en changeant de place les attaques de place...rien!!!!! XD
donc ça se fait que j'ai un evoli seulement avec malédiction....et qui était bcp plus simple à avoir sans faire tous les trucs avec togetic...et skitty XD
et ensuite il a fallu que je fasse des oeufs jusqu'à que je trouve un prudent XD (- att spé pour déf spé ^^) --> je me suis meme endormi à un moment XD
et donc voilà, j'ai un noctali, qui a pour l'instant onde folie, malédiction...je vais lui apprendre rayon lune et j'ai besoin de toi pour faire passer mon noctali sur la version platine (comme ça il monte de niveau plus vite et au moins je peux utiliser une ct représailles sur lui ^^)
Et comme ça je transfère aussi mon togetic ^^
Et ça me fera donc un togetic que je ferais évoluer en togekiss qui aura les attaques:
Pouvoir antique (ou voeu), mur lumière, protection et par ici
Et noctali avec onde folie, rayon lune, malédiction et représailles.
Comme ça toi tu pourras te concentrer avec des pokémons qui défoncent un max !!!!
Xd parce que je ferais mur lumière, protection, et par ici...donc toutes les attaques viendront dans ma tête XD et rien pour toi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://974lol.forumperso.com
Shika-kun
Admin
Shika-kun


Messages : 888
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Pokémon sur DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon sur DS   Pokémon sur DS Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:57

lol et ce serait bien aussi qu'on se voie avant la rentrée pour essayer une tour combat pour voir jusqu'à où on peut aller ^^
(et pourquoi pas faire maths en même temps XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://974lol.forumperso.com
ti garcon roland-dono
Le nob!
Le nob!
ti garcon roland-dono


Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Bandar Seri Begawan, Brunei

Pokémon sur DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon sur DS   Pokémon sur DS Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:18

ok pour le combat (et les math), mais utiliser tigekiss comme un staller c'est suicidaire, c'est un bon sweeper spécial plutôt donc je te conseille plutôt un mr mime pr les protection et mur lumière (mm si il n'est pas tres fort) ou carrément un régisteel car sa défense et sa défense spé sont très élevées (mais il ne sert qu'a sa aussi xd) mais c'est vrai qu'il n'a pas par ici
Ou sinn moi je compte entraîner mon spiritomb, il fait pas bcp de dégats mais il a le vieux combo hypnose dévorève qui pourra tjrs servir (tite décicace pr terra) mais bonne déf et déf spé avec 0 faiblesse. Par contre là où ça pêche c'est PV et VIT qui sont pas trop sa, donc c'est le danger.Le mien c'est un modeste dc bonne att spé.
xd imagine un spiritomb contre un alakazam et imagine qu'il ait par ici alakazam ne peut rien lui faire (ni exploforce ni psyko)
Revenir en haut Aller en bas
ti garcon roland-dono
Le nob!
Le nob!
ti garcon roland-dono


Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Bandar Seri Begawan, Brunei

Pokémon sur DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon sur DS   Pokémon sur DS Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:21

c'est cool quand même on va essayer de les batre sans aucun légendaire (dc pas de oober avec des stats impressionantes) mais seulement avec la stratégie (sa risque de faire encore plus chier terra) et dis a ton frère (ou ta soeur) de bien préparer son darkrai xd
Revenir en haut Aller en bas
Shika-kun
Admin
Shika-kun


Messages : 888
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Pokémon sur DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon sur DS   Pokémon sur DS Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:25

lol ok donc dis moi quand ça t'arrange ^^ (à part samedi et dimanche...pcq je pense que je vais essayer de lire les livres XD)

lol....mais togekiss il est super bon en défense et en défense spé justement ^^
c'est pour ça que je le prends!!
de plus celui là il est relax...donc plus de défense (mais moins de vit ^^ c'est ça qui risque de poser des problèmes XD)
Lol mais spriritomb est rapide lui?
par exemple tu pourrais prendre ton carchakrok, vu qu'il est super rapide et à de bonnes attaques...et puis si mon togekiiss est assez rapide....(au niveau 33 il doit avoir 80 MDR, mais il est encore en togetic)...qu'il soit résistant ou pas....(mais tous les carchakrok le sont assez) lol ça va faire un mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://974lol.forumperso.com
Kaïn
L'initié
L'initié
Kaïn


Messages : 1399
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : Réunion

Pokémon sur DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon sur DS   Pokémon sur DS Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:28

ta soeur.... tu sais ce quelle te dit la soeur?? haha :hap: ben en fait mon darkrai est au niveau 100 alors... et ta pas pris rayquaza foufou jespere parce que celui est à moi!!! alors...
Revenir en haut Aller en bas
Shika-kun
Admin
Shika-kun


Messages : 888
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Pokémon sur DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon sur DS   Pokémon sur DS Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:29

ouais c'est vrai XD
lol il l'avait déjà mis de côté ^^'
et comme j'ai pas regardé celui que tu as pris ...XD mais bon si tu veux pas le rendre...XD tant pis mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://974lol.forumperso.com
ti garcon roland-dono
Le nob!
Le nob!
ti garcon roland-dono


Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Bandar Seri Begawan, Brunei

Pokémon sur DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon sur DS   Pokémon sur DS Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:04

Non dsl j'ai pris un Rayquaza lache xd donc j't'ai rien volé du tt
Revenir en haut Aller en bas
Shika-kun
Admin
Shika-kun


Messages : 888
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Pokémon sur DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon sur DS   Pokémon sur DS Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:51

lol ben c'est cool ^^
donc tu as décidé du jour? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://974lol.forumperso.com
Kaïn
L'initié
L'initié
Kaïn


Messages : 1399
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : Réunion

Pokémon sur DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon sur DS   Pokémon sur DS Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:55

ok donc ça va^^ c'est cool on pourra se faire un petit combat de rayquaza quand j'aurais accès à une Ds pour l'entrainer^^ :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shika-kun
Admin
Shika-kun


Messages : 888
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Pokémon sur DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon sur DS   Pokémon sur DS Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:00

mdr ok...moi j'en ai une armée donc pas de probs XD
Revenir en haut Aller en bas
https://974lol.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Pokémon sur DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon sur DS   Pokémon sur DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon sur DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» POKEMON, attrapez-les C'EST NOTRE HISTOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoD :: Le vrac!! :: Jeux vidéos!! :: Nintendo (Wii, Ds...)-
Sauter vers: