KoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit forum de discuss...et ceux qui le veulent pourront faire un ptit rpg ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tenshô,membre de la LAPOSB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshô
Le nob!
Le nob!
Tenshô


Messages : 53
Date d'inscription : 27/02/2010

Tenshô,membre de la LAPOSB Empty
MessageSujet: Tenshô,membre de la LAPOSB   Tenshô,membre de la LAPOSB Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:20

Nom:Myoji
Prénom:Tenshô
Age:20 ans
Element:Terre

Histoire:
Tenshô est un jeune étudiant en 3 eme année de licence de manipulation des arcanes (spé magie élémentaire) de l'université de Kumamoto.
Bon élève mais sans être exceptionellement doué,Tenshô n'est pas du tout porté sur les soirées étudiantes ou les sorties en bande.Il passe donc souvent le plus clair de son temps a révasser, a travailler sa maitrise des éléments ou a s'occuper de son association: la LAPOSB (Ligue Anti Présentations Obligatoires et Super Barbantes) qui vient en aide aux victimes de fondateurs de forums peu scrupuleux qui contraignent leurs membres a des présentations aux conséquences trop souvent dévastatrices sur leur santé mentale.
Un soir,alors que le jeune magicien travaillait a sa thèse de magie spatio temporelle,son expérience dérapa,il perdit tout controle du sceau de télétransportation qu'il essayait de déveloper et se retrouva happé dans un vortex d'énergie.
A son réveil,Tenshô était sur une plage au beau milieu de nulle part.Apres quelques heures d'errance,l'apprenti mage fut bien forcé d'admettre qu'il était carrément dans un autre monde...


Stats:
Attaque:2
Attaque spé:7
Défense:4
Défense spé:3
Vitesse:2


Dernière édition par Tenshô le Lun 1 Mar - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shika-kun
Admin
Shika-kun


Messages : 888
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Tenshô,membre de la LAPOSB Empty
MessageSujet: Re: Tenshô,membre de la LAPOSB   Tenshô,membre de la LAPOSB Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:24

lol ok je vais régler ça !!
(développer XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://974lol.forumperso.com
Shika-kun
Admin
Shika-kun


Messages : 888
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Tenshô,membre de la LAPOSB Empty
MessageSujet: Re: Tenshô,membre de la LAPOSB   Tenshô,membre de la LAPOSB Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:29

bon vu que tu n'as que cette présentation...XD faut bien que je postes ici. XD
tu peux me donner les dates de tes prochaines vacances? XD
et quand c'est que tu as des exams...etc...
comme ça je ferais mon possible pour éviter de mettre un évènement XD
Revenir en haut Aller en bas
https://974lol.forumperso.com
Tenshô
Le nob!
Le nob!
Tenshô


Messages : 53
Date d'inscription : 27/02/2010

Tenshô,membre de la LAPOSB Empty
MessageSujet: Re: Tenshô,membre de la LAPOSB   Tenshô,membre de la LAPOSB Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:02

ouaip mes prochaines vacs sont du 9 au 18 avril (mais j'ai un concours blanc le 15 et 16)

sinon mon gros concours est en mai,le 11 et le 12 pour etre précis

ensuite mon année sera finie
Revenir en haut Aller en bas
Shika-kun
Admin
Shika-kun


Messages : 888
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Tenshô,membre de la LAPOSB Empty
MessageSujet: Re: Tenshô,membre de la LAPOSB   Tenshô,membre de la LAPOSB Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:51

lol ouais quand meme......donc...
c'est à dire qu'en avril on a pas de vacances....XD
on pourrait donc le faire juste un peu avant tes vacances d'avril....vu que nous y a pas encore grand chose...et comme ça si on a pas fini...on a encore les débuts de tes vacances pour finir...XD

et en mai....la plupart des lycéens..doivent préparer le bac..ou bac de français...XD

lol ouais on verra XD
Revenir en haut Aller en bas
https://974lol.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Tenshô,membre de la LAPOSB Empty
MessageSujet: Re: Tenshô,membre de la LAPOSB   Tenshô,membre de la LAPOSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshô,membre de la LAPOSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenshô 04/03/2010 un nouveau monde...merveilleux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoD :: Partie RP :: Partie administrative. :: Présentation.-
Sauter vers: