KoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit forum de discuss...et ceux qui le veulent pourront faire un ptit rpg ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Détective Conan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shika-kun
Admin
Shika-kun


Messages : 888
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Détective Conan Empty
MessageSujet: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:59

Lol bon ben voilà, vu qu'on a un grand fan....je crée cette partie pour lui.
Il vous fera lui meme une petite description ^^ (au moins ça lui fera un message ^^XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://974lol.forumperso.com
ti garcon roland-dono
Le nob!
Le nob!
ti garcon roland-dono


Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Bandar Seri Begawan, Brunei

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:14

oké oké tu me critiques comme sa alors
bon détective conan c'est le meilleur manga du monde, plus de 600 épisodes et ça fait plus de 15 ans que ça dure au japon.Les épisodes sont géniaux mais les films c'est carrément la classe, je vous les conseille fortement si vous n'avez pas envie de vous taper les 600 épisodes. 14 films sont déja sortis (et traduis en vostfr) et la bête c'est le 3eme et le 10eme bref bon nous artrouve les gaymons
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Admin
Terra


Messages : 111
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30
Localisation : St Benoît, Réunion

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:02

Lol ça me donne pas envie !!
J'préfère Eyeshield 21 !!
Revenir en haut Aller en bas
Shika-kun
Admin
Shika-kun


Messages : 888
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:29

mdr quoi je te critique, lol je te permets d'avoir des messages c'est tout ^^
Xd nan c'est vrai que Détective Conan c'est bien ^^ (mais bon l'histoire avec "il faut endormir Mouri pour pouvoir exposer sa thèse"....lol le Mouri est dans ce cas encore plus bête qu'il n'y parait puisqu'il ne se rend meme pas compte que c'est lui ^^

Lol Eyeshield aussi c'est bien mais c'est pas la meme chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://974lol.forumperso.com
Kaïn
L'initié
L'initié
Kaïn


Messages : 1399
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : Réunion

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:47

Et en plus c'est toujours AHAHAHA! je suis trop fort j'ai pu résoudre l'affaire moi meme!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
ti garcon roland-dono
Le nob!
Le nob!
ti garcon roland-dono


Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Bandar Seri Begawan, Brunei

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:19

n'importe quoi , ça arrive quelquefois que c'est heiji hattori (vu que c'est le détective de l'ouest) qui parvient à résoudre le mystère (ortide , raflésia, joliflor Very Happy)
Mais c'est vrai que la plupart du temps c'est Conan alias Shin ichi qui le perce (Julien Very Happy)
Mais à part ça, je trouve qu'il s'agit d'un bon mange, malgré le fait qu'on sache que le mystère sera toujours résolu et le véritable coupable démasqué (en général, si au bout de 10 minutes d'animé toutes les preuves tendent à soupçonner une personne, on sait que c'est pas lui le coupable Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ti garcon roland-dono
Le nob!
Le nob!
ti garcon roland-dono


Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Bandar Seri Begawan, Brunei

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:22

En ce qui concerne Eyeshield 21, Shika m'en a brièvement parlé mais c'est vrai que je le connais assez bien pour pouvoir juger.
Mais si Kaïn me dit que c'est un bon manga, je peux le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Shika-kun
Admin
Shika-kun


Messages : 888
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:44

lol exact ^^ ce qui est marrant dans ce manga c'est que tous laissent penser que c'est une personne le coupable...mais qu'en fait c'est qqn d'autre ^^.

Lol par contre dans ton deuxieme message....je comprends pas trop ^^ tu dis "mais c'est vrai que je le connais assez bien pour pouvoir juger" ...ce serait pas plutot je ne le connais pas assez bien ...ou bien tu parlais de moi Xd
Revenir en haut Aller en bas
https://974lol.forumperso.com
ti garcon roland-dono
Le nob!
Le nob!
ti garcon roland-dono


Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Bandar Seri Begawan, Brunei

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:07

oui sa même t'as tt compris c'est : je ne le conais pas assez bien pour pouvoir le juger
bien vu l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Shika-kun
Admin
Shika-kun


Messages : 888
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:56

lol mais bon....je sais pas si les mangas de sport pourraient t'intéresser...XD.....enfin ce que j'aime bien aussi dans eyeshield c'est les petits histoires gags XD
Mais bon Conan aussi est bien ^^
mais comme je l'ai dit avant, les styles sont différents ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://974lol.forumperso.com
Shika-kun
Admin
Shika-kun


Messages : 888
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:53

les musiques de conan aussi sont bien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://974lol.forumperso.com
ti garcon roland-dono
Le nob!
Le nob!
ti garcon roland-dono


Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Bandar Seri Begawan, Brunei

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:36

ouais c'est vrai c'est pas mal; je crois que c'est un groupe de jazz japonais qui a fait les OST, ils sont vraiment géniaux!

Au fait t'as regardé le court OAV que je t'ai donné?
Il est pas mal je trouve et surtout très différent des autres épisodes de Conan car il est très humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
Shika-kun
Admin
Shika-kun


Messages : 888
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:30

lol le meilleur pour la fin XD
d'abord je regarde les films que j'ai pris sur ton disque dur...vu qu'ils sont pas tous super XD.......
mais je te promets que je le regarderai avant la fin des vacs!!! t'inquiete pas ^^ lol si je l'ai copié sur mon ordi c'est pas pour la décoration ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://974lol.forumperso.com
Shika-kun
Admin
Shika-kun


Messages : 888
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:29

ahahah si ils font un film.........avec des gueules comme ça....laisse tomber c pas moi qui vait regarder ça Xd


Détective Conan Detective_Conan_chart
Revenir en haut Aller en bas
https://974lol.forumperso.com
ti garcon roland-dono
Le nob!
Le nob!
ti garcon roland-dono


Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Bandar Seri Begawan, Brunei

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:52

putain c vrai que c pas du tout ressemblant xd
Revenir en haut Aller en bas
Shika-kun
Admin
Shika-kun


Messages : 888
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:10

lol normalement ils sont des lycéens..........et regarde la gueule des gars...surtout shinichi ran et sa copine XD
Revenir en haut Aller en bas
https://974lol.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détective Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoD :: Le vrac!! :: Mangas-
Sauter vers: