KoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit forum de discuss...et ceux qui le veulent pourront faire un ptit rpg ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shika-kun, 02/03/10, suite de la mission du bar!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shika-kun
Admin
Shika-kun


Messages : 888
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Shika-kun, 02/03/10, suite de la mission du bar! Empty
MessageSujet: Shika-kun, 02/03/10, suite de la mission du bar!   Shika-kun, 02/03/10, suite de la mission du bar! Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:01

Après lui avoir couru après pendant près de 15 minutes. Shikamaru réussit alors à rattraper sa cible qui était à bout de souffle.

L'homme le vit alors, et cria:




-Ne t'approche pas de moi gamin!! Personne ne pourra m'arrêter!!!




-Arrêter quoi ? Demanda alors Shikamaru.




-Ah!! Parce que tu me poursuivais sans savoir ce que je veux faire? AHAHAHAHA c'est la meilleure!!! Tu es vraiment rigolo!!! Tu devrais rire avec moi!!!




-Si tu le dis....mais bon j'ai un ami...même si son niveau de blague n'est pas très élevé, je trouve qu'il me fait plus rire que vous!




Une veine alors apparut au niveau du cou de l'homme, vexé, il sortit alors rapidement une dague qu'il lança en direction de Shikamaru.

Ce dernier sans problème l'évita en se décalant sur le côté!

Il se mit alors à se déplacer en sa direction, tout en lui disant:




-Je vais vous laisser une dernière chance de paraître moins idiot! Qu'est ce que vous maniganciez à la taverne?




-Comme si j'allais te le dire!!! Et il lança de nouveau une dague en direction de Shikamaru, qui l'évita cette fois ci en se baissant mais toujours en continuant sa course.




-Je suis sur que vous ne le savez même pas puisque vous ne le voulez pas le dire!




-Quoi?!! Tu crois que je ne savais pas que j'allais cambriolé la taverne? Avec tous les clients qu'elle a par jour!! Cela fait un super pactole!!!!!




-Et si je vous laisse le faire.....partageriez-vous avez moi une partie du butin?






  • Mais oui bien sur, tu crois que je partagerez avec quelqu'un comme toi? Même avec mon meilleur ami je ne le ferais pas!





Shikamaru sachant maintenant qu'il travaille seul n'a plus rien à apprendre de lui. Il peut donc maintenant agir à son aise!

Tout en courant, ramasse une des roches bizarre de l'environnement et la lança sur son adversaire, qui l'évita facilement!

Ce dernier trancha la pierre avec une épée qu'il avait sorti de sa cape.

Il fonça alors sur Shikamaru lui aussi, essaya de lui planter son épée en plein dans le torse, cependant de juste Shikamaru l'évita et se jeta sur le côté en ramassant des cailloux vu qu'il n'avait pas encore d'équpements. Il commença à courir tout autour de son ennemi tout en ramassant des cailloux et les mettant dans ses poches. Une fois bien remplies, il s'arrêta à quelques mètres de lui et commença à lui lancer les projectiles le plus rapidement possible!

L'homme les para, brisa, écarta très facilement, excepté le dernier qu'il reçut en pleine face, qui était pourtant facile à éviter, en effet il fut stoppé dans son mouvement pour le briser.




-Kagemane no jutsu réussi!




-Qu'est ce que tu m'as fait?




-Moi? Rien du tout !!! Par contre c'est toi qui va faire quelque chose, car j'ai la permission de te supprimer!




-Hein???!!!




Shikamaru, ayant pris le contrôle de son adversaire après avoir profité de l'attention de l'advrsaire porté sur ses roches, se dirigea vers la droite, se pencha et fit un mouvement dans le vide comme s'il rammassait quelque chose.

Son opposant quant à lui rammassa une pierre en forme d'assiette. Et Shikamaru commença alors faire des mouvements pour creuser la terre. L'homme, qui avait donc une pierre, commença à creuser.

Quelques minutes après, la tomber de l'homme était creusé. Shikamaru le fit tomber dedans et reboucha le trou. Cependant il ne l'avait pas enterré vivant. En effet, il était recouvert jusqu'au cou. Et ne pouvait donc plus bouger.

La mission de Shikamaru accomplie. Il rentra alors au comptoir des missions!
Revenir en haut Aller en bas
https://974lol.forumperso.com
 
Shika-kun, 02/03/10, suite de la mission du bar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shika-kun
» La mission de Konata:exploser un nid de monstre
» Mission: Prélèvements
» Mission de description facile.
» Mission de description moyenne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoD :: Partie RP :: Le choc des mondes! :: The Waste-
Sauter vers: