KoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit forum de discuss...et ceux qui le veulent pourront faire un ptit rpg ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mission: Prélèvements

Aller en bas 
AuteurMessage
Danaisha
Le nob!
Le nob!
Danaisha


Messages : 79
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Mission: Prélèvements Empty
MessageSujet: Mission: Prélèvements   Mission: Prélèvements Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:49

Arriver sur les terres de The waste...


Sena fit attentionné par le paysage qui l'entouré, il y avait de nombreux spécimens bizarre de 2 à 4 pattes qui se déplaçaient autour de lui.
L'un d'eux s'approcha discrètement de Sena et fit peur à celui -ci affraid qui s'en alla en courant chercher les scientifiques qui lui ont fait venir sur ces terres.
Après avoir courut 5 bonnes minutes il s'arrêta et prêta sont attention sur une caravanes, ce n'était pas une caravane naturelle ... elle avait un aspect futuriste...
Sena s'approcha donc de la caravane, un scientifique sortit de celle-ci et engagea très rapidement une parole à Sena:

- Bonjour, vous êtes bien celui qui à été envoyé pour nous aidés dans nos recherches sur des pierres, si je crois bien vous êtes Sena?

- Euh ouais c'est bien moi, ou est ce qu'elle sont vos pierres, dans quoi devrais-je les transporter?

- Tenez voici un petit bocal dans lequel vous y mettrez quelques échantillons.

- Et par ou devrais-je aller chercher ces échantillons?

- Vous devez aller où nombreux d'entre nous ne sommes jamais revenus... C'est à dire là-bas

L'homme pointa du doigt une petite forêt.


- Bien ne vous inquiétez pas je vais vous rammenez vos échantillons.

Sena partit en courant vers cette forêt, il y rencontra le même genre de spécimens qu'il avait rencontré auparavant qu'il est arrivé sur les terres de The Waste.
Celui-ci vit 2 pierres qui n'étaient pas normales, alors Sena les rammassa et les mis dans le bocal.


- Bon il me manque 1 échantillons.

Sena tourna la tête et vit en haut d'un arbre un étrange nid, et dans ce nid il y avait une drôle de chose noir ...


- hmm, j'aimerais bien lancer une pierres sur ce nid pour que le nid tombe et que je puisse voir ce qu'il y a dans ce nid.

Sena réfléchit un moment et se décida enfin à prendre une pierre au pied de l'arbre, mais quand il regarda bien la pierres qu'il avait dans sa main, il remarqua qu'elle avait une lueur orangé qui lui était anormal.


- Je crois que finalement j'ai eu un coup de chance

Sena mit la pierres dans le bocal et repartit vers la caravane...
Arriver à la caravane :


- J'ai vos pierres !

Le scientifiques sortit de la caravane et prit le bocal dans les mains de Sena:


- Magnifique, cela fait déjà plusieurs mois que nous étions à la recherche de ces pierres, merci beaucoup de votre aide. Pour votre courage nous allons vous ...

Bien que le scientifique ne finit pas sa phrase, Sena s'en alla et sortit des terres de The waste ....


Mission Accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Prélèvements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prélèvements Biiiiis.
» La mission de Konata:exploser un nid de monstre
» Mission de description facile.
» Mission de description moyenne.
» Mission de description élevée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoD :: Partie RP :: Le choc des mondes! :: The Waste-
Sauter vers: