KoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit forum de discuss...et ceux qui le veulent pourront faire un ptit rpg ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prélèvements Biiiiis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Danaisha
Le nob!
Le nob!
Danaisha


Messages : 79
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Prélèvements Biiiiis. Empty
MessageSujet: Prélèvements Biiiiis.   Prélèvements Biiiiis. Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:18

De retour sur les terres de The Waste....


Sena mit 2 minutes de moins que la dernière fois à arrivé sur les terres de The Waste, cela voulez donc dire qu'il avait améliorer son allure.
Celui-ci remarqua que l'atmosphère avait changé et que quand il fut arrivé à la caravane il y avait une sorte de lueur verte qui flotter tout autour...
Le scientifique sortit de la caravane et sauta sur Sena, mais celui-ci l'évita de justesse et s'éloigna de quelques pas de notre scientifique...

- Que vous arrives t-il?

- J'a....aiiii Faimmm....

- Mais qu'êtes vous devenus? !

Le scientifique semblez s'être transformer en une sorte de créature avec une drôle de lueur verte qui en ressortait...

- Attendez dites moi ce qui c'est ...

Celui-ci fonça sur Sena mais il l'évita.
Sena lança des Shurikens sur la créature et l'emprisonna avec un morceau de ficelle très résistant.


- Bon je suppose que je devrais entrer dans la caravane et prendre les bocaux pour relever les échantillons.


Quand Sena entra dans la caravane, il y avait une odeur immonde et il voyait qu'il y avait 2 cadavres de scientifique par terre d'où les corps étaient fraichement massacrer...

- Mais qu'est ce qui a bien pu provoquer ce phénomène ? !
*brouillement de radio* 1 2 .... 1 2.... 1 ... 2 .... est ce que quelqu'un m'entend ?

Sena fonça sur le micro qui relié la radio:


-
Ouii ouiii je vous entends, pouvez-vous donc m'expliquer ce qui se passe dans ce foutu endroit? !
- Et bien il semblerait que précédemment on vous avais déjà envoyé pour un prélevement mais ..
- Mais quoi? !
- Eh bien les scientifiques ont oubliés de vous prévenir qu'il ne falait en aucuns cas, mettres les pierres à côtés...
- *erf* Sa doit être parce que je les avais mises dans un même bocal les 3pierres...
- Ce n'est pas votre faute, ne vous inquiétez pas, les scientifiques ont justes oublier de vous précisez ce qu'il ne falait surtout pas faire, bon maintenant votre mission sera de retournez dans la forêt et de re-prélevez quelques échantillons de ces pierres, et dans différents bocaux cette fois...
- Daccord pas de problème.
-J'ai oublier un truc, quand vous serez dans la forêt, faites.. * Crrrrrrssshhhh*
- Et merde sa a coupé, bon tant pis, je me lance.

Après avoir récupéré 3 bocaux en bons états, Sena sortit de la caravane et se dirigea vers la forêt.
De loin il voyait que la forêt était également entouré d'une lueur verte...

Arriver dans la forêt...
- Je me demande bien ce que le type voulait me prévenir à la radio... bref, c'est partit pour rechercher les échantillons.

Sena parcourut quelques mètres et trouva juste devant lui la 1ere pierres, il l'a prit et la mets dans un bocal.

- Et de un !

Ensuite il continua de chercher mais à un moment il entendit un bruit, il s'arrêta et regarda vers sa gauche..

- Bordel c'est quoi ce truc...

Il y avait une espèce de créature qui était en train de bouffer le sang d'un cerf...


Sena réfléchit et passa à l'attaque..
Il lança un shurikens sur la créature et celle-ci fonça sur lui, mais Sena l'évita en utilisant ses dagues pour se défendre et la créature ne réagit plus après avoir reçus en coup de Dagues et après avoir était attaché par sécurité avec une ficelle ses pattes.

- * fiouuu * J'ai failli y rester sur celle là.

Sena s'approcha du cadavre du cerf qui pissait encore le sang, et il pouvait constater qu'il y avait une des pierres qu'il rechercher à côté de celui-ci.
Sena prit la pierre et la mit dans le 2eme bocal.


- Sa en fait Deux !

L'idée de retrouver la dernière pierre lui était revenu à la tête qu'il devrait retourner où il était venu auparavant près du nid dans l'arbre...

Après quelques minutes de marche il arriva au nid et trouva la pierre qui l'attendait gentillement au pied de l'arbre. Sena prit la pierre et la mit dans le dernier bocal vide.
Tout d'un coup Sena entendit quelque chose venir vers lui, c'était un gros oiseau.
Sena lui lança quelques Shurikens et se débarrassa facilement de l'oiseau.

- Bon, je devrais retourner au plus vite à la caravane.

Sena couru à toute vitesse vers la caravane, mais quand il fut arrivé...

- Bordel, mais où est ce qu'il sont passés ses foutus cadavres? !

Les cadavres dans la caravane avait disparu et la créature que Sena avait ficellés avait également disparu en laissant des traces de sangs...


- La radio, faites que sa marche; faites que sa marche ...

- * Radiooo * Allo, est-ce que vous me recevez ... ?
-Ouii je vous reçois, sa grézille un peu, mais je peux vous entendre.
-Bien, avez vous réussi à relever les échantillons?
- Oui je les ai avec moi.
-Bien, maintenant mettez les bocaux dans le tube de transfert que vous trouverez à l'arrière de la caravane, dehors. Quand vous aurez déposer les bocaux, veuillez dégagez les lieux au plus vite possible, car nous allons auto-détruire la caravane.
- Je m'y met.

Sena sortit de la caravane, plaça les bocaux dans le tube de transfert et s'éloigna le plus rapidement possible de la caravane.
De loin il pouvait voir que les bocaux disparurent d'un coup et que 5 secondes plus tard la caravane explosa...


- Bon je ne traîne pas d'avantage ici, je rentre chez moi....

Sena s'en alla...


Mission accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Prélèvements Biiiiis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission: Prélèvements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoD :: Partie RP :: Le choc des mondes! :: The Waste-
Sauter vers: